• Exclusivité web !
Détecteur de métaux EXTREM Détection
  • Détecteur de métaux EXTREM Détection

Détecteur de métaux EXTREM

119,00 €
TTC

Détecteur de métaux Tiefensond EXTREM SEBEN Disque 25 cm Fréquence 6.99KHz, canne télescopique. Profondeur de détection  théorique max. de 1,5m pour les gros objets, max. 35cm pour les pièces. Pour une recherche or, argent, bronze et autres métaux. Fonction discrimination.

Quantité
Article livré sous 7 jours

PayPal

Le détecteur Extreme de Seben est une équipe de détection de métaux très puissante et avec une extraordinaire capacité de repérage, qui a été conçue pour des professionnels exigeants et des spécialistes du repérage. 

Important : veuillez remarquer que cet appareil n’est pas indiqué pour chercheurs débutants ou occasionnels, son extrême sensibilité ainsi que la complexité des modes de recherche ne pouvant souvent pas être optimalement exploitées par des personnes inexpérimentées. 

Le détecteur Extreme de Seben est donc majoritairement utilisé par des archéologues, des chercheurs scientifiques et autres spécialistes, puisque ce détecteur peut être réglé avec une précision maximale en fonction de l’application envisagée. 

Sa technique de discrimination perfectionnée (recherche de métaux précieux) permet de régler librement la sélection de métaux et donc d’exclure les métaux vils (tels que ferrailles, papiers argentés), ce qui vous évitera des fouilles inutiles. Le filtrage est montré de façon optique-acoustique grâce à son haut-parleur intégré et à son grand écran avec des marques en couleur. Le volume est complètement réglable. 

La fonction « tous les métaux » permet la détection de toute trace métallique ans le sous-sol, ce qui est bien entendu aussi montré de façon optique-acoustique. 

L’énorme disque de détection extra large de 25cm, étanche, de technique minutieuse à spirale 2D, permet des mesures d’une extrême précision tout en étant protégé par une enveloppe robuste en dépit de sa sensibilité. 

Énorme profondeur de recherche de jusqu’à 1,5 m pour les gros objets et 35 cm pour les pièces ! 

Sensibilité réglable en fonction du type de recherche et de l’objet ciblé. 

Réglage de base manuel optimisé en fonction de la nature de la surface et du sol. La détection est possible même dans des sols riches en minéraux. 

Une tige télescopique démontable et de longueur réglable ainsi que la poignée ergonomique à appui de bras perforé de 32 trous assurent un grand confort de manœuvre et une longue durée de travail sans fatigue avec l’appareil parfaitement équilibré, que l’opérateur soit de taille grande ou petite. 

Une prise pour casque à écouteurs est intégrée pour l’écoute non brouillée des signaux acoustiques. (Important : les signaux acoustiques ne peuvent pas être entendus par des tiers !) 

Permet la localisation exacte de position (« pinpointing ») et de profondeur.

 

  • Poids : env. 1,8kg
  • Dimensions : LxLxH : 85cm-125cm x 25cm x 18,5cm
  • Disque de détection : 25cm
  • Alimentation en courant : 8x piles AA (non inclues dans la livraison)
  • Prise écouteurs : 3,5mm
  • Profondeur de détection : profondeur théorique max. de 1,5m pour les gros objets, max. 35cm pour les pièces
  • Fréquence : 6,99KHz
  • Technique de discrimination : différenciation des métaux et filtrage
  • Principe de recherche : « move » (mouvement)
DET.DEE.EXT2

Téléchargement

Notice Seben Extrem

Notice Seben Extrem

Téléchargement (365.23k)